Multi pertransibunt et augebitur scientia (Muitos passarão, e o conhecimento aumentará).

TEXTES EN FRANÇAIS




AMORC , le positivisme et mysticisme

  


En Mario Sales , FRC : . , S : I. : , M. : M. :

En tant qu'étudiant du sanctuaire rosicrucien depuis 1975 ( il va de 35 ans) , j'ai appris à aimer l'enseignement rosicrucien , et croire ce qu'elle m'a appris . L'une des leçons que j'ai été absorbé que le chercheur est un énergies mystiques de l'univers et que cette recherche devrait procéder avec la même minutie et le soin d'un scientifique orthodoxe. L'Ordre m'a appris à ne pas croire à ses enseignements , mais de leur faire confiance car j'ai pu vérifier leur efficacité sur une base quotidienne . L'Ordre toujours répété plusieurs fois que je n'étais pas une religion et n'a pas voulu se substituer à toute religion ou de conviction et que tous les rosicruciens étaient libres de croire en Dieu, le chemin qu'ils aimaient le mieux, mais tout autant à son enseignement , A suggéré que plutôt que de toujours croire en Dieu a été l'essayer en eux-mêmes , il connaît en la forme et avec une telle intensité qu'il a cessé d'être une croyance et a commencé à être une réalité perceptible, peut-être pas par le toucher , mais par les sens internes .Comme si notre cœur nous pouvons entendre ou plutôt sentir depuis leur victoire contre notre poitrine qui nous prêtons attention . L'expérience , en s'appuyant sur une connaissance par l'expérimentation et la vérification de ces connaissances , certains faits témoignent d'être en mesure de les décrire , est pur positivisme scientifique . C'est la méthode la Rose-Croix de travail que moi et beaucoup de mon temps dans les monographies reçues énorme pourpre et qui sont venus chez nous régulièrement.
Je suis très fier de mon appartenance et ainsi j'ai pu observer avec préoccupation la baisse de l'Ordre de l'approche positiviste , discrète , infectieuses , mais moins erreur de ma part , progresse de manière régulière dans notre école . Actuellement , beaucoup d'efforts et de temps est investi dans la discussion de l'interdisciplinarité . Je n'ai rien contre la discussion de ce sujet . À mon avis , cependant, en discutant de ce que nous voulons dialoguer avec des lignes de la pensée orthodoxe , vous devez avoir quelque chose à discuter. quelque chose, je veux dire basée sur l'expérimentation scientifique et de vérification . Je me souviens avec émotion des rapports réguliers que l'université a été l'envoi Rose -Croix et ont été traduits et republié dans la revue The Rose-Croix . Pendant des années, nourri l'illusion que cette démarche pourrait conduire à la production régulière de matériel scientifique critique suffisante pour le jumelage de notre laboratoire avec un établissement de bonne réputation de la recherche neurologique et le monde technologique . Rien de tel produit. Les rapports scientifiques de URCI , sauf erreur de ma part , a diminué , et la discussion d'un projet de nature spéculative augmenté . Cela me préoccupe en tant qu'ancien membre de l'Ordre , les artisans et les passionnés de l'œuvre et la mission du monde rosicrucien . Je crois fermement que nous devrions revoir les lignes de travail en cours et détourner l'attention à la production d'expériences scientifiques et préparés avec la même rigueur que celles que le scientifique a avoir de partout dans le monde , au sein de la communauté scientifique , qui voir leur travail publié dans une revue réputée dans le domaine de la recherche appliquée . Nous ne sommes pas des mathématiciens , ni des anthropologues . Nous sommes des penseurs , des philosophes , mais pas dans le vrai sens du terme . Les mystiques rosicruciens sont des scientifiques des recherches sur la parapsychologie ( télépathie, télékinésie, Intuition captative ) ; Optique , Physique des vibrations, acoustique .
Nous sommes des chercheurs de techniques inhabituelles de la thérapie qui impliquent la compréhension de la physiologie , la neuroanatomie , l'endocrinologie , la biochimie et la biophysique . Celles-ci ont été notre champ traditionnel de la recherche et de l'effort . Nous ne sommes pas des spéculateurs . On raisonne sur la base de nos postulats et axiomes , qui viennent de connaissances solides , vérifiables et vérifiées , nous avons hérité de la tradition ésotérique . Nous devons continuer ce travail , ou risquer de perdre notre propre identité mystique, peut-être la chose la plus sacrée que nous possédons , notre héritage le plus important pour les générations futures . Il s'agit de la Rose-Croix de la science. Avant d'aborder les points à discuter , nous devrions en parler. Et je pense que pour le moment , nous avons produit un matériau mousse du point de vue de la science . Nous avons , par la tradition et de la formation , les meilleures conditions pour créer un pont entre matériel et immatériel . Il suffit de continuer notre enquête discrète de travail et en appelant tous nos membres à participer à ce travail proprement, permettant à tous nos Sorores Frater et nous aider avec leurs idées et leurs intuitions pour mieux cibler nos recherches . Ce saut peut être donnée . Faut-il donner . Je suis ouvert à la discussion , la controverse et désireux de me convaincre que quelqu'un rationnellement que mes préoccupations ne sont pas fondées . Si, au lieu de plus Sorores Frater et d'accord avec moi que nous écrire au sujet de nos préoccupations et de discuter de la façon dont la hiérarchie des membres de la fraternité , lié par notre position de suggérer que l'on trouve un puits , d'un pipeline à nos dirigeants à la recherche d' un meilleur ordre . Ainsi, il a été pendant des siècles avant nous. J'espère que cela va continuer.
 
 
 
 


Friday , 10 Septembre , 2010Rose-Croix est également une manière COEUR




Avec l'avènement de la Rose-Croix dans le Martinisme , et l'ordre interne faite juste pour la Rose-Croix AMORC actifs , a créé l'habitude de parler dans la Via cardiaque Martiniste pour la définition de la pratique .


La chose étrange est que la pratique ou de la Rose-Croix des Templiers , des sanctum , il est également une pratique cardiaque, où le chakra Sahasrara et Ajna Chakra , le plus haut de la tête et la région entre les yeux , l'ajouter au chakra Anahata , le chakra du cœur , responsable le développement de la sensibilité spirituelle . L'absence d' un de ces chakras limite le montre mystique et mystique mauvais résultats , qui seront corrigées avec le temps et l'effort , de sorte que ce fait ne décourage pas ceux qui sont sur le chemin .
Chaque état est un déni , de sorte que quand on parle de Martin comme Via cardiaque peut supposer que l' AMORC , ( dans lequel il est sous la forme d' TOM ) , n'est pas .
Quiconque piste, comme moi , le chemin rosicrucien sais que ce n'est pas vrai.
La sensibilité et sans pitié , sans humilité et de remise au plan divin , aucun progrès mystique.
Nous savons tous , mais cela m'a donné envie de se souvenir . Il n'est jamais trop.



TEXTES MARTINISTS





Axe feu central Incréé (E.F.C.I.)


Par  Mario Sales, FRC,S.:I.:, M.:M.:


Peut-être que tous les concepts ésotériques répertoriés dans le travail de Martinez Pasqually, dans son Traité de la Réintégration des êtres créés plus de l'imagination des débutants est le Central Axis Feu Incréé.
D'autant plus que le régime qui soutient cette théorie et tente de schématiser il crée effectivement une plus grande confusion entoure la question. Certes, sans le savoir.
Le fait est que lorsque nous représentons quelque chose, re-présenter la même chose différemment. Et cette fois, qui a été utilisé pour faciliter la compréhension, par inadvertance peut rendre plus difficile ou même l'empêcher. Symboles ne sont pas faits, sont des représentations de fatos.Se veulent les faits derrière les symboles, nous devons aller au-delà du symbole.
Considérons un design qui se joue sur une base régulière pour essayer de donner une idée de textes visuels Pasqually Martinez, du "Traité".
Apparemment, c'était Saint-Martin qui l'a fait et que je reproduis ci-dessous.
Affiche un demi-cercle, convexe vers le bas, comme un bassin, ce qui suggère que s'étend vers le haut.
En dessous, et la tangente, il ya un autre cercle, cette fois complète, et le point de contact, un soleil, représentant probablement la Lumière de Dieu.
Un certain nombre de points, similaire dans la mise à sephirots et l'Arbre de vie, sont étalés à enveloppé dans un troisième cercle et intérieure, un peu plus épais, appelé Central Axis Feu Incréé.
En bas, nous avons trouvé marqués avec le numéro 12, un triangle pointe en bas, appelé, monde de la création, ou Malkut.
Au sommet, nous avons lu avec un certain effort, et écriture cursive en français, le terme Immensité Celest Sur, autour et en dessous du Soleil en demi-cercle au-dessus du lit inscription Immensité divine.
Le Soleil est inscrit dans un cercle dans le coin supérieur du diamant, dont les autres points bas, touchez les trois autres cercles dans lesquels il ya d'autres inscriptions et les numéros (10 pour le soleil au-dessus, avec un 1 vers le bas, 2 dans le cercle la gauche, trois à droite, et l'extrémité inférieure de ce diamant, le 1er avril.
Pasqually par les enseignements des quatre est équivalent à l'homme, l'esprit humain qui existe dans l'immensité céleste Supra, toucher le cercle épais ci-dessous, le Central Axis Feu Incréé.
Un deuxième diamant, un triangle et puis en dessous, avec un sommet vers le haut, sont les précédent triangle pointe en bas, tel que décrit ci-dessus, où est le monde de la création.
C'est le régime.
Avouez. Pas exactement un livre ésotérique. Sa langue est le français, mais le langage des symboles.
Comment l'interpréter?


Vision spatiale dans la dix-huitième siècle et au XXIe siècle

Quand saint Martin a fait ce schéma, je représente les idées du Maître. Il a été son secrétaire, et je suppose qu'ils ont examiné les concepts enseignés dans les réunions du Martinez Ellus Cohen dans la vie privée beaucoup plus que les autres membres de l'Ordre.
Saint Martin était familier avec les idées du Maître. Compte tenu de cela, on peut aussi supposer que sa conception est la meilleure représentation possible des idées Martinez.
Parce qu'alors semblent pas clairs?
Commençons par une petite différence qui se manifeste dans le passage des ans. Le système nerveux de l'homme moderne est devenu plus complexe.
Aujourd'hui, nous pensons que les trois dimensions. Au XVIIIe siècle, la pensée est en deux dimensions.
Pas autrement, les représentations du monde ont été stables mais il faut savoir que il n'était pas.
Et pourquoi j'apporte ce que c'est? Pourquoi avons-nous dans le système de Saint-Martin sont des cercles, mais ils représentent des dimensions ou de penser en trois dimensions, la voie du siècle, les perles.

Ces dimensions sont de volume, et bien sûr un contenu intérieur.
Mais qu'en est-il? Voyant cela constitue l'axe central Incréé feu doit être contenu et circulant à l'intérieur de cette sphère, pénétrant toutes les choses, pas seulement à la périphérie d'un cercle en deux dimensions. Ceci est cohérent avec une pièce jointe de la page * 366, où il se lit comme suit:
"Annexe: l'expérience pour convaincre de la vérité de l'axe de feu central, qui est inné en nous, et que personne ne peut se primaire ou d'exploitation sans le concours puissant."
Autrement dit, le feu central, appelé Fire parce qu'il génère de la chaleur, ou mieux, est le nom plus approprié pour un siècle n'avait pas l'habitude d'utiliser un autre terme pour nous presque tous les jours: de l'énergie.
Centrale, parce qu'il coule dans l'intérieur de cette sphère schéma dimensionnel, nourrir les êtres qui sont contenues à l'intérieur. Axe qui est au centre de l'engrenage de la vie, et incréé qui est de la nature du Créateur et il a été délivré et pas créé comme la goutte d'eau et masses d'eau où la baisse est sorti. Similaires mais distincts.
L'image est maintenant plus clara.O monde de la création, Immensité de chemin de fer, et les autres niveaux de la structure ci-dessus se nourrissent de l'énergie et de représenter cet égard, la pente du sommet triangle vers le bas dans le cercle de feci qui laissent des cils, qui devrait représenter les flammes, ou plutôt l'influence de cette énergie dans le creuset de la transformation, le monde matériel.
Alchimique.
Si le E.F.C.I. est une énergie et cette énergie est fondamental à la vie et la manifestation de tout ce que nous savons, et bien que nous ne savons pas encore, nous pouvons également conclure que FENI est un autre nom pour la Rose-Croix d'appel Nous, les Indiens et les Chinois Prana, Ki.
Perfect. Tout semble avoir du sens. On peut même reconnaître les échos de la même tradition que nous connaissons si bien et on m'a dit différemment par toutes les cultures, en respectant toujours la même essence.
Mais il reste un problème. Man. Il est au-dessus du monde normal de la manifestation, dans l'immensité du ciel ci-dessus, avec le numéro 4, mais habite le monde de la création, qui est le numéro 12.
Quelle divine presque être fait dans une région si loin de votre niveau?
Réponse: l'expérience. Le secret est dans l'axiome suivant: nous ne sommes pas des êtres corporels avec une âme, mais les âmes, l'expérience du monde de la Création, et, par conséquent, à l'aide d'un organisme. Non, plusieurs. Pour nous les hommes, nous sommes de la même nature que Dieu, éternel, mais nos corps sont des produits de la création, et donc temporaire. Nombreux sont les robes que nous allons utiliser ce monde comme nous l'expérience des émotions et de faire évoluer notre conscience.
Le curieux, c'est que les yeux pendant des années de ce régime Martiniano sans égard à toute ces conclusions à laquelle je ne compris parce tridimensionalizaei une figure plane.
Un cercle est devenu une boule et tout était clair.
Donc, je le répète. Nous devons aller au-delà des symboles. Et les comprendre dans leur contexte historique, le contexte social des hommes qui avaient produit, telle qu'elle est enseignée à des Allemands interprètes, Gadamer et de son disciple, encore vivant, Jürgen Habermas.


* Tous les documents de cet article est extraite du livre traite de la réinsertion des Etres de Martines de Pasqually, première édition authentique d'après le manuscrit de Louis-Claude de Saint-Martin, 1re édition en anglais, en avril 2007, émission autorisée par Rosacrucienne Diffusion.





Jeudi 22 avril 2010

La banalité du SECRET



par Mario Sales, FRC, S.: I.: M.: M.:


Nous, les mystiques, nous constatons que l'ésotérisme a un rôle à jouer dans l'exaltation de l'homme.

A mon avis c'est une erreur joyeuse.

Tout ce qui est ésotérique en excès, ne fait que troubler.

Perdu dans la nuit des temps et a manqué à son rôle de transmettre les vérités merveilleuses voilées par leurs symboles.

Les significations ont été perdus, ou du moins oublié, et je pense que, avec un sourire, la naïveté de ceux qui pensent que les symboles ne doivent pas être exposés à l'extérieur de peur d'être entendu, comme si le profane au moins peut-être intéressé à comprendre les symboles, ou à son interprétation.

Nous sommes immergés dans une société apathique, peu profond, cynique et sans élan vital, de se rappeler Bergson.

Ils sont apathiques la mode, ceux qui consomment sans densité de l'écorce.

Oui, il y aura toujours des personnes honorables exceptions. Mais la forme Secret Of perdu tout sens de mépris absolu de toutes les parties qui pourraient être intéressés à lui et, au contraire, montrent le mépris, compte tenu de la mer d'informations inutiles et attrayant chaque jour, dont les vérités ésotériques occupent une infime partie et qui n'a pas la moindre chance de la concurrence.

Importe plus que le dernier scandale en date du sens caché dans la Table d'Emeraude.

Hypothèse: nous, les mystiques, nous n'avons pas quelque chose d'intéressant aux médias pour la consommation des «amoureux de Peel."

La notion de sacré demeure un phénomène particulier et personnel.

N'ont rien à voir avec des raisons externes et objectives.

Il est un des aspects du protocole, immuable, qui détermine ce qui doit être tenu secret.

Il ya beaucoup qu'il n'existe plus. Sauf que beaucoup d'entre nous pense toujours que nous avons quelque chose à cacher.

Si nous avons, c'est quelque chose en nous, et si nous ne voulons pas ou particulièrement important de tout effort ne sera jamais prise à partir de là.

Non, la saison a rien à cacher, mais de révéler.

Et comment prouver? Didactique, de mâcher le sens ésotérique de ce qui est ou esoterizado.

Je suis sûr que beaucoup de ceux qui préconisent le secret sont incapables de mettre en termes modernes ce que les masques ésotérique, ou peut-être parce qu'ils savent exactement ce que ces passages obscurs de ses textes d'amour et ésotériques dire, mais ne veulent pas admettre que cette ils tireraient le seul sens de supériorité qu'ils ont: ils semblent connaître des choses qu'ils ne savent pas, aux yeux des profanes.

Cette farce doit prendre fin, d'abord en interne puis externe.

Nous devons commencer à étudier au mieux nos textes, ainsi que, si nécessaire, parce que la difficulté est immense et nous avons besoin, nous devons admettre.

Enfin, nous verrons, je suis sûr qu'il y avait beaucoup à cacher. Et les discours de toutes les cultures sont similaires.

Qui sait peut-être nous pouvons récupérer le texte d'origine qui a donné lieu à de nombreuses légendes et les variations.

Le thème d'ouverture, la vierge la Sagesse, l'Atlante et Lémurienne héritage, sont cachés dans la nuit des temps. Quel sera votre visage, votre voix?

Nous ne savons pas.

Le vase sacré a été brisé en mille morceaux: le soufisme, le bouddhisme indien, tibétain, japonais, shintoïste, l'islam, le christianisme, le judaïsme et la Kabbale, Vedanta, Sankyo, le yoga.

Ainsi, de nombreuses pièces qui, sans un effort collectif, nous risquons de nous oublier, nous, le sens caché de toutes ces traditions, brisée en morceaux.

C'est un choix que nous devons faire vite. Nous conservateurs de la tradition, nous devons décider très vite que ferons-nous avec la connaissance que nous détenons tant de centaines d'années.

Celui qui a sauvé une lettre de nombreuses années, oublie parfois qu'il a été écrit pour être remis à quelqu'un.

Nous sommes des traducteurs et des messagers.

Si vous ne livrez pas la lettre qui nous est confiée, nous allons travailler en faveur des Forces des Ténèbres et se cachant le bénéficiaire exactement ce que nous offrons.

Histoire et le temps nous regardent et nous jugent.

Posté par Mario Sales à 17:45 0 commentaires





Mercredi 14 avril 2010

Le sacré


Un texte Rosicrucien

Par les ventes de Mario Sales, FRC, S.: I.: M.: M.:



Psaume 133, verset. 1,2,3

Cantique des degrés de David

"1.Pour Vous qui habitent dans le ciel, élever mes olhos.2.Eis que, comme les yeux des serviteurs Tournez-vous vers les mains de leurs maîtres, et les yeux du serviteur entre les mains de sa maîtresse, afin que nos yeux se tournent vers le Seigneur notre Dieu, jusqu'à ce qu'il ait pitié de miséricorde nous.3.Tem sur nous, ô Seigneur, ayez pitié de nous, car nous sommes rassasiés de mépris. "



Ainsi a dit le psalmiste, le roi David, de son propre compréhension de Dieu Tout-Puissant.

Quelles sont les conclusions que nous rendre ce texte aussi clair?

Prendre la plus évidente est que le psalmiste parle avec l'autre étant: il, le roi David, la conversation avec Dieu, et se compare à un seigneur et le roi, lui-même, apparaît comme son serviteur. Servant et maître, dichotomie impitoyable, deux pôles d'une seule équation. Que faisons-nous en conclure? Sont deux êtres, pas un seul.

David, le roi psalmiste, il est séparé de Dieu. Dieu est là, quelque part, et le psaume, explique: «vous qui habitent dans le ciel», si un être lointain au sommet.

Lui, à son tour, ici-bas sur Terre, sans doute, en criant à son Dieu distances.

Le Psalmiste, par conséquent, pose une séparation entre eux, peut-être insurmontables, Dieu, pour cet auteur, est un phénomène extrêmement lointaine, et donc inaccessible.

Toutes les traditions juives pari cette séparation.

Il est Dieu le Créateur et ses créatures sont des hommes. Deux entités distinctes.

Séparation.

Toute la culture juive, et plus tard qui sera dérivée de l'enseignement chrétien, continuera cette tradition de la séparation.

Le sacré et a toujours été séparée du commun des mortels.

Parmi les membres de l'Église, Saint Augustin dit, même dans le quatrième siècle de notre ère, le texte de ses Confessions:

«Qui est Dieu? Je lui ai demandé à la Terre et m'a dit: "Je ne suis pas." Et tout ce qui y est répondu même.Interroger la mer, la profondeur et de dessins animés et des reptiles et me répondit: «Nous ne sommes pas ton Dieu , il recherche sur nous. "

Séparation. Séparément. Dieu n'est pas le Psalmiste, n'est pas le saint, n'est même pas dans la création, mais séparé de tout le monde, loin, bien que capable de capturer ses prières.

C'est l'hypothèse qui n'est pas si caché, mais le plus souvent s'oppose à ce que nous appelons les croyances religieuses ou du moins le christianisme institutionnel et  mysticisme rosicrucien .

Les différences irréconciliables que nous démontrons.

Chacun d'entre nous, étudiants Rose-Croix, nous savons que cette image: un montage en série de certains feux, côte à côte, à travers laquelle passe le même courant, le tout sur la même énergie. lampes différentes, peut-être de différentes couleurs, même police, même substrat. Dans chaque cas, la résistance détermine l'intensité de la lumière. Pour se recroquevillent par le filament, l'énergie qui génère des flux de chaleur par là.

Chaleur et de lumière

Il s'agit de la Rose-Croix modèle.

Nous sommes lumières, apparemment différents, mais reliés en série avec la même source, qui se nourrit aussi nous tous. Si nous sommes, car il nous assure que nous sommes. Si nous existons, nous existons parce que cette énergie en nous. Nous ne sommes rien si ce n'est par sa sainte présence et chauffage. Rien, absolument rien que nous n'est pas l'expression de cette force.

Cessat Cause, effectus cessat.

Cessation de la cause, l'effet cesse.

Si la source de disparaître, desapareceríamos avec elle. Si nous disparaissons, si une lampe brûle de l'énergie continue qui traverse l'ensemble. La Rose-Croix Sainte n'est pas séparé, il est pénétré, mélangé, interpénétrés toutes les entrailles de notre être, et nous donne la vie, assure notre présence dans le monde.

Monde. L'une des lampes. Pas plus que d'autres feux, illuminé par le passage de la même énergie, de la même source.

Tous de la nature, un lit commun, qui, comme un arbre de Noël brille en revanche à l'obscurité autour de vous, et la différencie.

Retraite à prendre, cependant, et tout s'éteint; réinsérez la prise, et tout ce qui tourne sur un spectacle primaire et incontestable dépendance de tout ce spectacle d'une seule source de lumière, une énergie unique.

Pour le vrai mystique, il n'ya pas de possibilité de la séparation d'avec leur Dieu, et il ne saurait se départir. Pas besoin de réintégrer quelque chose même qu'il est déjà partie intégrante. En fait, même pas une partie de celui-ci est, parce qu'il n'y avait pas de partition.

Comment stimuler toute mystique rosicrucienne à une ré-intégration, si elle avait rien à Des-intégrée?

Comment, en tant que la monographie citée discours, parlant de l'unité, Re-Union, si quoi que ce soit pour la Rose-Croix de Des-Uni?

Enfin, à supposer que Dieu est Incognito, inconnue, d'un rose-croix qui connaît de l'intérieur?

Cette séparation est et de l'enseignement a toujours été, avait l'intention didactique, et fait partie des efforts pour expliquer l'appel inexplicable pour les hommes qui ne pouvaient pas profiter de la notion de circuit série de lampes, reliés les uns aux autres, rendu lumineux par le passage de la même l'énergie.

Qu'est-ce qu'un exemple puissant que cet ordre puissant qui, avec quelques lignes et un dessin, peut montrer l'un des concepts les plus importants de la vie mystique.

C'est la notion du sacré, le mystique. Plus d'une perception, une expérience. Un processus quotidien de polissage, comme Espinoza, la lentille de votre corps et votre esprit pour permettre extravasation plus clair et plus transparent dans cette lumière et cette chaleur interne que la sainte présence se manifeste en elle.

La lumière est en nous est infiniment belle. Nous aussi. La lumière en nous est infiniment plus forte, et nous de même avec elle. Nous lançons ce phares lumière d'avance sur nous et autour de nous.

Nous sommes la lumière elle-même la sortie de la face de cette lumière: c'est là notre prière. Permettre de se propager librement: c'est notre désir.

Que pouvez-vous dire?

Dans le chapitre XIII de la Bhagavad Gita, intitulée «Nature, la jouissance et de la conscience", dit Krishna Arjuna: les versets 2 et 3:

«Ce corps, ô fils de Kunti, est appelé sur le terrain, et qui sait ce corps est appelé le connaisseur du domaine. O descendant de Bharata, vous devez comprendre que, dans chaque corps, je suis aussi celui qui connaît, et de comprendre ce corps et de son sujet connaissant est appelé connaissances. C'est mon opinion. "

Krishna est en vous, dit-il. Bouddha ou Bouddha est en nous, dit Siddhartha. Christ est en nous, dit l'apôtre Paul. Le sacré est donc en nous, les profanes, rendus sacrés par la présence de Dieu, ou plutôt la conscience de Dieu en nous.

Ce qui augmente au cours des âges?

La conscience d'une présence. Le manque de clarté au sujet de cette distance, cet amalgame dont nous sommes constitués. «Connais-toi toi-même et le savoir de l'Univers et les Dieux", a déclaré Delphi. Mais qui sommes-nous? Nous sommes Dieu manifeste, les lampes de votre Lumière sacrée, sa source sacrée.

La connaissance de soi est de savoir est un être sacré.

Vous vous respecter, offrez-vous vous-même avec la déférence qui traiterait le Tout-Puissant, si nous avons été séparés de lui et reencontrássemos. Oui, même de traiter avec respect et dévotion, ne pas négliger, ne vous sous-estimez, actions n'est possible que si nous supposons que nous sommes autre chose que Dieu lui-même, quand trompés par le juge Maya nous différents de lui.

Ne suppose pas un tombé, un moindre être, un exil d'un monde meilleur, car Dieu n'est pas parmi nous mais en nous, et c'est donc le meilleur des mondes, parce que nous sommes Non »pas avec lui.

Comme un amant de malaise en présence de sa bien-aimée?

Comme le dévot peut se sentir oubliés, en présence de Celui qui est leur dévotion?

Comment enfin croire à cette séparation, si chaque fibre, chaque cellule de notre être mystique, spirituelle cris à nos oreilles

«Je suis ici, je suis ici !!!"?

Non, la notion de séparation ne s'applique pas à la mystique, et non religieux.

Seule une religion a besoin de ce concept néfaste. C'est par lui que justifie la nécessité d'un intermédiaire, qui interviendra entre nous et tout être à part, que seul un prêtre peut le toucher, lui seul peut sentir, éprouver interdit à ceux qui n'appartiennent pas au clergé de cette foi.

Il crée des difficultés dans la vente des installations.

C'est seulement en faisant le crois plus simple d'esprit qui ont besoin d'un facilitateur de ce contact reste la dépendance de ces personnes, ce régime mal, qui conspire pour éliminer sa conscience humaine, qui est le Saint, WC séparés.

La drogue plus addictive et plus cher au début est fourni gratuitement.

Vous devez créer le marché, le consommateur.

Ensuite, il suffit de remplir la demande, l'offre à ceux qui ont besoin de cette maudite appelée opium séparation d'avec Dieu.



Maintenant, nous libertemo toutes ces images tristes et fermer les yeux.

Pendant un bref moment, laissez tomber l'obscurité sur le monde extérieur.

Respirez profondément, une fois, deux fois, trois fois.

Calme, tranquille, nous apportons notre conscience à notre poitrine, à notre cœur. Tâter le pouls, sentir sa régularité, sa cadence.

Dans le second, 70, 80 fois par minute, le sentiment que notre cœur bat dans notre poitrine, exprimer et témoins de la vie en nous.

Respirez profondément nouveau. Laissez l'air dans nos poumons, et avec elle la vie qu'elle offre.

Nous comptons sur cet air, ce coeur dans notre poitrine, de l'oxygène dans notre sang pompé par le biais de nos artères et transporté dans tout le corps.

Conseil d'administration. La vie est en nous, et fait de ce corps l'une de ses manifestations.

Autant que notre science a progressé, nous ne savons pas comment créer la vie. Mais Dieu sait, et ici nous sommes en tâtant le pouls de notre cœur rythmique de pompage et de nos poumons, vivant par la puissance et la volonté de Dieu, qui nous nourrit avec son énergie, qui est notre énergie, notre vie.

Cette vie, ce corps, en apparence si solide, et dans le passé tant outragé, dont les droits légitimes désirs, programmée en nous par le Créateur a été transformé en un objet de honte et de dégoût, ce corps, persécutés et humiliés par les régions, étant dangereusement agréable et belle, est en fait la demeure de Dieu. Rien ne cesse d'être sanctifiés quand le sacré est présent.

Et si le sacré est en nous, pas séparée de nous, il est aussi dans notre corps, maintenant en ce moment même, les yeux fermés, nous avons réalisé leur présence par leur manifestation de la vie dans les mouvements automatiques de nos cœurs et nos poumons.

Il ya une vie en nous. Et nous n'avons pas créé.

Nous l'avons aimé, mais pas la nôtre. Nous ne sommes que ses paroles, tout comme notre corps est aussi ses paroles, ses temple.

«Nous venons à ce temple sacré, sacralisé par nos pensées et nos comportements ..." à vivre, à nous-mêmes l'expérience de cette communion avec la matière et avec la connaissance.

En chair sacrée que nous habitons, d'interagir.

Dans le domaine, de grandir et de travail, et de jouer, car ce n'est pas un exil, mais notre véritable destinée. Il n'y a rien au-delà de la vie humaine et en paraphrasant Saint Martin à moi, il ya deux sortes de vie, mais une vie "à l'intérieur ou l'extérieur du corps, manifeste de façon visible ou invisible n'a pas d'importance, mais il est clair, par la grâce du Saint-nous, et dans lequel nous sommes plongés.

Oui, comme des gouttes dans l'océan, en sautant sur le passage et l'illusion éphémère de l'indépendance de la grande masse d'eau autour d'eux, et pour lequel, par le retour de la pesanteur, nous devons laisser le Saint en nous par la redécouverte de notre beauté profane.

Car c'est seulement par l'élimination des préjugés contre la vie, nous voyons que le sacré n'est pas dans les temples, mais que toutes les choses et tous les espaces sont transformés en temples par le sacré en nous.

Alors que le Mécanisme mondial, ne prient pas dans les églises ou les synagogues, mais dans les montagnes et les déserts, par l'océan et des bateaux de pêche, lors de mariages, aux enterrements, à la maison des prédicateurs, des rabbins ou des collecteurs d'impôts; chez les Juifs ou chez les Romains, parce que, dit Peter, «Dieu ne fait pas acception des personnes».

Non seulement prier dans les moments difficiles, mais dans les moments de gloire, et de donner tous les jours Merci à nos jours, nos nuits, pour notre sommeil et notre réveil, un mouvement de cette divinité dans les feed-back.

Nous apprécions la vie en nous et nos descendants, pour nos femmes et nos maris, fils et nos filles, nos serviteurs et les maîtres, parce que tous nous voyons la présence de Dieu.

Le brahmane et tels, et non pas la distinction sage'll, commerçant, son chien et le chien comedor, car dans tous le voir la présence de la lumière divine, quelle lampe Couleur où le pouvoir devient sacré.

Et nous allons entendre dans la chanson Saint du Seigneur, comme dans la Gita, le mantra répété:

"Vous devez savoir pour sûr que je suis l'origine et la dissolution de tout ce qui est matériel et tout ce qui est spirituel dans ce monde. ô vainqueur de la richesse, il n'ya pas de vérité supérieure à moi, tout repose sur moi comme des perles sur un médaillon chaîne. O fils de Kunti, je suis le goût de l'eau, la lumière du soleil et la lune, la syllabe Om dans les mantras védiques, je suis le son dans l'éther et la capacité de l'homme. Je suis le parfum original de la terre et je suis la chaleur dans le feu. Je suis la vie de chaque être vivant et je suis les pénitences de tous les ascètes. O fils d'Pritha, c'est de savoir que je suis la semence d'où naissent tous les stocks, je suis l'intelligence des intelligents et la puissance de tous les hommes puissants. Je suis la force du fort, dénué de passion et de désir. Je suis la vie sexuelle qui n'est pas contraire aux principes religieux, O Arjuna, Il faut savoir que tous les États de l'existence - que ce soit dans la bonté, la passion ou l'ignorance - se manifestent par mon énergie. "

Paix profonde à tous.

.

Posté par Mario ventes à 18:09 0 commentaires

Signets: ESSAIS MYSTIQUES

Samedi 3 avril 2010

VISION MYSTIQUE

SEMINAIRE
«Connais-toi toi-même"

  Pronaos rosicrucien Itaquera, SP, Brésil



1er semestre 2007



1.L 'homme mystique croit que Dieu apparaît comme une création de l'esprit humain

2.Le mystique sait que l'esprit, l'esprit et le corps de l'homme sont des créations de Dieu

3.Le athée, ou plutôt sans sensibilité mystique, penser le monde et quand ils se rendent compte, car il utilise ses sens physiques limités, qui montrent une faible idée de la clôture. Outre la perception physique, qui apporte des informations provenant de l'extérieur, l'homme du commun perçoit aussi leurs émotions que vous apporter l'information à l'intérieur, fermant ainsi la portée de la perception de possibilités.

êtres

4.São donc différente, qui perçoivent des mondes différents et il n'existe aucune possibilité de dialogue entre ces différentes visions

5.Didaticamente parler, l'homme du commun est comme un ordinateur non connecté à Internet tandis que le mystique est comme un ordinateur connecté.

L'homme du commun est seul avec ses pensées et dépend entièrement de ce que vous avez dans votre mémoire et votre disque dur.

Déjà, la mystique n'est pas só.Divide pensées et des photos avec tous ceux qui sont reliés par la mère de tous les réseaux.

Ne se limite pas à ses propres cuir, mais, comme un terminal simple, affiche le résultat de recherches effectuées sur toute la terre. Il sait que la paternité de toutes les connaissances qu'il transmet à votre serveur n'est pas le vôtre, mais néanmoins avoir accès à cette connaissance par l'intermédiaire du réseau.

6.Por que certaines personnes ont cette connexion au réseau cosmique et d'autres pas?

7.Trata est la différence de sensibilité au développement transpersonnelle.

À cet égard, nous faisons quelques considérations.

Recherche

7.1.Quem une bonne connexion Internet?

Tout d'abord, qui a un bon ordinateur, capable d'une performance digne de ce réseau;

Deuxièmement, qui connaît l'existence du réseau;

Troisième: qui est capable de maintenir cette connexion (que ce soit financièrement ou intellectuellement).

7.2.Em termes mystiques, ceux qui cherchent ce lien avec Dieu, ou la conscience cosmique ou cosmique réseau, si vous aimez?

Tout d'abord, qui a un esprit clair, capable de percevoir clairement l'inspiration qui vient de l'Esprit Cosmique

Deuxièmement, qui connaît l'existence de l'esprit cosmique, ou Dieu.

Troisième: qui est capable de maintenir cet égard, (physiquement et spirituellement).

7.3.O en déduire que cette image et ce qu'il faut pour atteindre le niveau de certains intellectuels et physiques (savoir se servir d'un ordinateur et avoir accès à un ordinateur) pour lancer le but pour une connexion rapide au réseau, l'Internet connection.By De même, nous devons avoir un certain niveau de sensibilité spirituelle et physique (cosmique esprit en sachant qu'il ya, avoir un esprit clair en mesure de contacter cet esprit cosmique et le corps en bonne psychiatriques et neurologiques) veulent être cette connexion rapide l'Esprit Cosmique.

8.Para expliquer pourquoi certains et pas d'autres connaissent l'existence de l'Esprit Cosmique doit recourir à la notion de réincarnation.

Réincarnation

9.Só explique la distinction entre différents types de personnes de cette manière peut être expliquée par spirituelle plus ou moins anciens.

10.Corpo, la personnalité-âme (comme on appelle l'appel Rose-Croix ou à l'esprit que les autres chaînes), et de l'esprit, doit être en mesure de maintenir cet égard puisque la personne ne connaît votre existence et qui souhaitent entrer dans une voie productive en contact avec elle.

11.Sim car ils peuvent avoir produtivos.Não contacts n'est pas bien de parler anglais pour aller sur Internet, mais il est bon d'avoir des notions de langue et de comprendre et parler la langue maternelle du réseau obtenir beaucoup plus de sites différents qui peuvent visite avec les deux options de langue: notre et en anglais. De même nous ne devrions pas être intellectualisé une personne à un contact avec Dieu, mais il serait bon si la personne avait un certain degré de compréhension et de vocabulaire pour décrire les nombreuses images plus richement que le Tout-Puissant de sa manière particulière incombe à notre cabeças.O système nerveux humain est limité et il est encore peu développé intellectuellement, il va générer lors de tout contact avec la source de tous les rapports de connaissances et de descriptions symboliques trop compliqué et confus, ce qui en soi est déjà compliqué.



12.Portant, comment se connecter à l'Internet doit avoir une certaine préparation pour le contact avec l'Esprit cosmique, aussi. Il est recommandé que les questions d'origine personnelle, les vicissitudes de la vie ont déjà été résolus ou sont gérables à ne pas perturber la relation entre l'homme et l'esprit.

13.Para l'ordinateur fonctionne bien toutes ses machines (hardware) doit être en contact avec Dieu íntegra.Para est recommandé que le corps et particulièrement le cerveau et l'esprit sont en bonne santé, juste maneira.Gostaria ici pour souligner que la plupart des important dans nos vies est sans aucun doute notre lucidité, et les limitations physiques peuvent être surmontés avec intelligence et sensibilité, si les problèmes ont été neurologiques ou psychiatriques rendre une performance socialement utile.

Pour la connexion est bonne avec l'Internet, les programmes (les navigateurs) en cours d'exécution sur votre ordinateur (logiciels) doivent être mis à jour et de manière eficientes.Da même l'esprit de l'individu qui entre en contact avec Dieu doit être dans le bon état psychologique, équilibré et tranqüila.Emoções lourds comme la colère, la haine, l'envie, tout comme les virus informatiques qui détruisent la qualité de l'original.Além programme, il est craint que l'esprit est sans cesse renouvelée de l'information et les compétences qui améliorent notre capacité à traduire les informations qui atteindra notre esprit.

Enfin, notre accès aux lignes téléphoniques ou sans fil doit être de bonne qualidade.Da même, l'accès de l'individu doit être basée sur des méthodes spirituelles sûrs et de bonne qualité ne pas nuire à ce contact.

14.Quero explorer ce dernier commentaire, la qualité de acesso.Todos conviendrez avec moi que d'avoir un bon accès dont nous avons besoin d'un fournisseur bien, quelqu'un qui a le poids nécessaire pour obtenir des connexions multiples à Internet sans réduire la vitesse ou la qualité de connexion. De même, beaucoup de gens autour du monde en relation avec Dieu grâce à des techniques qui vient de votre religion ou de formation ésotérique et il est prévu que ces techniques et lignes directrices permettent ce contact, sans réduire la qualité ou la perturbation de la communication.

de bons fournisseurs sont aussi importants que une bonne machine et des programmes bonne connexion.



ANNEXE 1

A quoi bon dès lors que je suis une personne physiquement et mentalement sain, bien équilibré du point de vue émotionnel, et d'avoir une certaine culture, et tombera dans les mains d'une organisation de réputation douteuse, qui à bien des égards interférer avec ma connexion avec l'Esprit cosmique? Donc, si je suis l'Internet, c'est bon je vais armés de bon sens et de discernement, de ne pas ouvrir n'importe quel programme et de ne pas croire à tous les emails que je reçois, ou tout ce qui est publié; Et si je vais parler à Dieu, il est bon d'utiliser une communication de haut niveau à la mauvaise qualité de connexion ne prendra pas me recevoir que des messages trompeurs vrai, malicieux, tronquée qui, ajouté à ma naïveté, peut se transformer en manipulation brut du message d'origine ou de contamination dangereuse de toutes, même ma spiritualité, de la même façon qu'un virus informatique ne peuvent entrer dans les ordinateurs mal protégés ou exploités par des utilisateurs novices.



ANNEXE 2


Techniques d'amélioration de la connexion avec l'Esprit Cosmique
15.Falei nous avons besoin de ressources pour entrer en contact avec l'esprit cosmique autant que l'Internet. Et c'est aussi verdade.Vimos avant de chercher les ressources pour se connecter, j'ai fait la connaissance de l'existence du réseau, savoir ce qu'est un navigateur savoir comment manipuler un clavier ou une souris, et que cette connaissance ne s'apprend pas du jour pour la nuit, et pas seulement croire, mais connaître l'existence de la conscience cosmique afin d'avoir cette conscience cosmique, non pas comme une philosophie de vie, mais comme une réalité qui peut être atteint, il ya une connaissance du domaine public. Certains savent que Dieu n'est pas real.Outros. On ne peut pas faire à ce sujet. Ma raison de la différence entre les personnes qui a ou n'a pas cette connaissance spirituelle ancienne pour chacun d'eux, qui dépend du nombre d'incarnations que ces gens ont dans leurs bagages.

16.Pois bien, même si nous avons déjà ce savoir ne s'arrête pas notre évolution, parce que l'évolution est continue et ininterrompue. Ce que nous savons déjà peut toujours être amélioré et élargi puisque nous nous efforçons de poursuivre ce travail et toujours.

17.Desta façon, que vous savez déjà que Dieu est en lui-même, mais qui ne dispose pas d'une fusion, un Yoga parfaite avec l'Etre suprême, consacrera deux, peut-être trois incarnations parfaites à ce contact par le biais de diverses façons.

18.Le la méditation est l'un des plus connus et il commence peu de temps grand désordre. Le sens véritable de la méditation. Méditez, à la mystique indien, le yogi ne pense pas. Pour le mystique rosicrucienne, le mot est utilisé afin obscures et douteuses: parfois vers l'esprit des Indiens est vide, maintenant dans le sens occidental de l'esprit plein de pensées sur ce que nous considérons, à savoir, sur lequel je colle meditamos.Vou le premier sens, le sens de l'Inde, Yogi, l'esprit apparemment vide (voir plus loin, car apparemment). Pour clarifier cela, je me permets de transcrire un morceau de mon ancien travail sur le flux de la pensée et le sens réel de la méditation.



Le flux de la pensée

Revenez à l'exemple de la rivière. Par sa nature, le ruisseau coule toujours de l'avant à la recherche de la mer.

Un rocher et il court-circuite. Un fossé et il excelle, toujours de l'avant.

Puis vient l'homme et de ses centrales hydroélectriques. Construire, d'abord un immense barrage.

Puis, réglemente l'eau de sortie du lac artificiel, formé par le barrage, de sorte qu'il traverse écluses qu'il veut et le montant qu'elle permet, se déplaçant plus ou moins intensément un, deux, trois turbines, selon le besoin .

La pensée est comme un fleuve. Il coule sans cesse vers la conscience cosmique. Ce flux constant souffre barrage de conditionnement mental, les murs du couloir, comme ci-dessus, nous façonnent la personnalité et de nous apprendre à régler l'intensité de nos échanges d'idées et de la chaîne dans la plus utile, selon nos besoins.


Artificial  X  Naturelles

La rivière, cependant, est différente de la plante.

Gratuit, il n'obéit qu'à la voix de pluies clima.Mais, il devient plus volumineux, moins de pluie, moins intense est son eau fluxo.A que la rivière est le même que devient l'eau de mer, qui s'évapore, nuage, descend sur les montagnes et le dos à la rivière, qui remonte à la mer de s'évaporer à nouveau et recommencer le cycle.

Le barrage n'est pas le cas.

Elle conserve, de retenue, et retient l'eau au besoin. Le montant qui est libérée dépend de la demande d'électricité plutôt que les cycles naturels.

Le barrage n'est pas naturelle. Elle est artificial.Dialoga avec la nature mais pas la nature.

Les contraintes sont aussi un barrage artificiel le flux de la pensée. Travail de même, parce qu'ils comprennent que le flux de la pensée doit être retenu à exploiter. Pour utiliser la pensée, l'homme a décidé de le rendre plus lent, plus contrôlé, parce que la libre circulation des idées ne semble pas acceptable en tant que source d'information.

C'est grâce à ce ralentissement dans le flux d'images que l'homme a créé le langage, puis la base logique de notre culture et la science.

Toutefois, vous ne pouvez pas obtenir le débit d'une rivière et appellent encore une rivière, que vous ne pouvez pas appeler le feu sans la chaleur de la flamme.

Ce sont des qualités inhérentes à ces choses qui donnent un sentiment d'identité.

Ainsi, en barrant la circulation des idées pour essayer de mieux les comprendre, l'homme détruit sa nature la plus sublime en le tournant dans une articulation artificielle intellectuelle, mécanique, séquentielle, presque statique, au lieu de déplacer riche et plein de variété.

La rivière a été faite à la rivière. Le flux de la pensée, à mon avis, devait être l'écoulement.

Arrêter ou limiter la vitesse de ce flux empêche seulement la saisir dans toute sa plénitude.

Car, contrairement à la rivière, le barrage de la pensée n'est pas une source d'énergie, mais l'usure, la tension. Le conditionnement mental, de sorte qu'ils sont souvent source d'anxiété.

Nous devons perdre la crainte d'ouvrir les vannes et laisser couler la rivière librement, avec toute l'énergie qui lui est propre.

Ce serait le remède à l'anxiété.

Méditation

La libération de ce flux est appelé la méditation.

Imaginez que vos pensées sont comme des chevaux sauvages qui sont coincés dans un corral. Restless, tendu, voir leur visage tous les prairies qui attire leur tour, mais ne peut pas assister à l'appel parce que la porte du corral est fermée.

Puis imaginez que vous ouvrez la porte du corral: qu'arriverait-il? Tous les chevaux probablement sortir de la carrière de fuite, en célébrant la liberté souhaitée. Il n'y aurait pas plus de tension.

est donc l'acte de méditer.

Nous avons ouvert la porte de l'esprit, et que les pensées librement. Certains parlent de vider l'esprit. Nonsense. Quand nous méditons, l'esprit est plein de pensées, un flot si intense qu'aucun intelectualizáveis plus, perceptibles, ils perdent leur clarté, mais ne manquent pas de nous envahir et nous fournir leur présence et leur influence.

Immédiatement, notre stress disparaît, parce que le débit est gratuit.

Il ya une autre image que j'aime au sujet du processus méditatif. J'imagine qu'il ya un tuyau transparent dans ma tête, d'un côté à l'other.The mes yeux sont tournés vers l'intérieur. En effet, pour ce faire, il suffit de fermer les yeux. Méditer, c'est de contempler le flux d'images au coeur de ce cano.Ela à franchir à vitesse infinie, en provenance et à reprendre toutes entières, nous laissant, toutefois, imprégné par son passage, comme la pluie qui tombe quand il trempe dans l'eau, de l'eau qui est encore sur nous pendant un certain temps après la pluie est parti.

La méditation est plongée dans un océan de la conscience, comme je le voulais Rajneesh. Lorsque cela se produit, nous trempée dans Dieu et sa magnifique présence, et ainsi de rester pendant une longue période, même après avoir quitté l'état méditatif.

restaure l'eau dans anime refresca.Meditar nous et.

Nous sommes infusé avec ce souffle divin pour cela, nous exprimons une capacité d'heures perception élargie après l'épisode ont pris fin.

Méditez souvent nous maintient en contact avec Dieu et avec l'intérieur régulièrement source de la sagesse universelle, ce qui enrichit non seulement nous mentalement et physiquement.

Danse, sans crainte, dans la pluie d'inspiration qui est la méditation.

Que ces gouttes bénie en absorbant les os, tous les jours de notre vie. [1]


19. Méditez, comme il a été décrit, il faut un peu de pratique, l'habileté qui se développe avec le temps et l'expérience. Vous ne pouvez pas faire une bonne technique de méditation sans exercer pendant des années. Et peu à peu nous faire un état plus clairement de la communion avec les états supérieurs de conscience et la perception de la même manière que les exercices avec la Rose-Croix leur raffinement mentale et l'élévation de la conscience. Pratique, pratique, pratique, pas de deuil, le découragement, ou des hésitations.

Comparaison

20.Mal, petit à petit nous améliorons notre matériel et nos logiciels, l'amélioration de notre performance méditation mystique pour améliorer nos performances. Meilleure qualité de la connexion, vitesse plus élevée, et donc ne réalisent pas toujours tout ce que nous avons reçu dans ces quelques moments où l'esprit pénètre au printemps et à l'arrière rempli de faits, des images, inspirações.Não; une chose facile. Le Bouddha a fait à cinq ans en vertu de votre arbre pour atteindre l'extase sainte. Et il était le Bouddha. Pensez à nous pauvres étudiants.

21. Ainsi, même si l'ordinateur est bon, nous avons besoin de temps pour maîtriser l'ordinateur. Même si le corps et l'esprit sont bien, nous avons besoin d'étudier et de se préparer à entrer dans un but lucratif dans le cadre de l'être supérieur. Et là, je veux mettre en garde: la simplicité, vantée comme un synonyme de l'évolution, doit être considéré comme un piège sur l'image. Christ semble simple, mais en face, un esprit qui était de taille et très complexe. Quand il s'agit d'être comme des enfants, nous parlons d'être dans un état où nous sommes débarrassé des préjugés, qui a acquis l'éducation que nous recevons dans notre monde matérialiste. Je suis sûr qu'il ne devait pas être naïfs et innocents comme les enfants, mais le cœur pur qui n'empêche pas un esprit très développé et une intelligence hautement raffinée. Nous devons cesser de vénérer l'ignorance comme un état de sagesse proche. L'ignorance est ce qu'elle est: l'ignorance, avec tous les dangers et les problèmes qui apportent souvent. Etre simple est assez raffiné à paraître simple aux yeux moins élaborée. Le savoir qu'il rosicrucien. L'homme du commun et quelques religieuses, no. Nous voyons donc la justification de la foi chez certains hommes des biens renoncement et du martyre du corps comme un moyen pour la lumière spirituelle. La lumière spirituelle n'est pas bloqué par la matière. La lumière révèle la question des perspectives plus larges que celles des yeux de chair peuvent percevoir. Misery ne cadrent pas avec le progrès spirituel. Les yogis air noble avec une profonde tristesse et de pitié ceux qui choisissent la voie de la Sadhu, l'élimination de tout ce qui touche à la vie mondaine pour trouver Dieu aussi bien.



Nous avons besoin de l'organisme que le plongeur a besoin de la profondeur de plongée, et nul plongeur ne serait de la folie de la détruire lorsque la plongée à 6000 mètres de profondeur.

Et quel est l'incarnation dans la matière, mais rien de plus, rien de moins qu'une inclinaison de l'esprit dans la chair, et, disons, en passant, un bénévole de plongée, souhaité?

22.Desaprender apprendre ce qui ne va pas sur ce qui nous entoure est plus difficile que d'apprendre quelque chose de nouveau. Nous sommes tous plein d'idées préconçues et erronées sur ce qui est le réel, l'état de notre univers, que nous sommes limités, nous sommes répété que le renforcement positif dans la vie sociale en dehors des images quotidiennes banales et les malédictions bibliques religions nous joue régulièrement au cours des siècles passés.

23.Precisamos aller au-delà, au-delà des préjugés, au-delà des limitations de faux. Nous avons besoin de rêver clairement et de manière vivante et pour cela nous avons besoin d'un corps et un esprit sain, tant de l'âme de la personnalité de bonne qualité, nous devons croire dans le rêve, sans ingéniosité, sans la simplicité de l'esprit, dans un mauvais sens du terme, Mais pourquoi avons-nous atteindre un tel niveau de complexité que de réaliser enfin le pouvoir immense que nous recevons et pour incompétence, laissé filer entre leurs doigts. Et ce pouvoir est le pouvoir de créer le monde que nous voulons, à condition qu'ils soient bien guidés par l'Esprit cosmique, la source de toute connaissance et l'intelligence, dont nous ne sommes pas simplement des terminaux de réception.

24.Para ce faire, il ne suffit pas d'une âme bien cette réunion a porté sur le système nerveux dans un état plus satisfaisant, un esprit plus puissant dans l'exécution, et non pas isolés, mais reliés et le serviteur de la puissance suprême.

Suzano, 28/02/2007

Mario Sales  FRC, 75939PM

[1] Extrait de la conférence "Le Real, mentale et la méditation"Le 28 Janvier, 2005

Posté par Mario ventes à 18:56 0 commentaires

Signets: ESSAIS MYSTIQUES




Vendredi 2 avril 2010

APRES-MIDI AVEC LA FAMILLE


Par  Mario Sales, FRC, S.: I.: M.: M.:




Vendredi soir de la passion. Inventée et la femme avec leurs enfants, les visites, préparer le souper.

Les enfants (et même les adultes) sont divisés en bandes dessinées et les jeux vidéo anciens.

Au milieu de ce buzz charmante maison, j'ai lu deux textes de quelques pages chacune, les deux biographies de Victor Marie Stanislas Guaita de, qui a fait sa transition au début de 36 ans, comme confirmant que «le mysticisme raccourcit la vie."

L'un d'eux dit que Charles Barlet a commenté sur le travail de Guaita:

«L'harmonie des contraires est la formule la plus appropriée pour décrire votre travail ... Votre méthode est dans le même temps, d'analyse et intuitive ... Ni le pape ni innovante: être apôtre fidèle tu des vérités que vous avez reçu. "

Lonely, parfois reclus dans son appartement parisien pendant des semaines, Guaita était peut-être le plus important kabbaliste juif n'est pas la fin du XIXe siècle.

Son travail a contribué à perpétuer la tradition dans le domaine de l'alchimie, la kabbale et de la lutte contre le charlatanisme et le satanisme, cette manifestation d'être perturbé par idiote croyances non fondées à la recherche d'un pouvoir qui n'aura jamais.

Avec Osvaldo Wirth, à partir de 1887, est né d'un partenariat de travail solide mystique intellectuelle, qui a dirigé le syndicat de la symbolique maçonnique et le symbolisme du Tarot, appelé "Le Tarot de l'imaginaire du Moyen Age.

En compagnie de Papus, Barlet, Julien Lejay, Chaboseau, Polty, Marc Haven, Victor Emile Michelet, Sedir, Péladan, a fondé une société appelée École de Magnétisme, à Lyon, où il a enseigné la Kabbale, tarot, l'astrologie, l'histoire occulte et magique médecine occulte.

Il a également créé un ordre noble kabbaliste de développer les connaissances de la Kabbale dans ceux qui avaient eu le privilège de jouir de sa présence dans ce monde appelé kabbalistique Ordre de la Rose-Croix, ainsi que les personnalités même mentionné.

Il a vécu cinq mois, un an et sept mois à Paris, au château de la famille dans Alteville avec sa mère, où il a l'habitude de visiter les patients dans les villages environnants et de pratiquer une maison thérapeutique dont il a hérité de son père.

Il était un occultiste grande, mais ne connaissait pas la vie de famille, ni la grâce d'avoir des enfants et de vivre avec la famille.

En suivant ce déjeuner, à la maison, entre le rire quand je pense à la solitude de ces hommes et même si je sais que si elles étaient seules, elles ont été par choix, mais je sens que je n'ai pas connu le milieu familial commun.

C'est parce que la famille peut être la source de nombreuses névroses, ou tous, mais est également la source de notre équilibre et peut être bien géré pour nous donner la contrepartie de tous les mystiques ne faut pas oublier que pour la tête dont vous avez besoin de rester au top que les pieds sont sur le terrain.

La région où nous sommes, et je crois qu'il serait d'accord avec moi, non pas une malédiction, mais une occasion de servir, d'améliorer et d'apprendre. Béni soit.

En terminant, je cite un extrait de la biographie fine de la bien-aimé frère Sephariel USA Hermanubis qui résume bien l'impossibilité d'évaluer un être humain de ce calibre:

"... est impossible de donner à l'intérieur d'un initié d'échelle et de révéler au public, sans faire un grand profanation. L'homme intérieur est laissé que révéler la Divinité elle-même. Ceux qui vivent à l'étranger ne sont donnés qu'à le reflet de sa grande lumière. miettes la table du Seigneur tombent au sol et sont digérés par tous ceux qui aspirent à devenir, un jour, de partager l'agape céleste.

Tout a commencé mai qui sont basés sur la vie et l'œuvre du divin Maître de l'humanité, un jour participer à une telle fête glorieuse. "

Et je dis, en vérité.

Posté par Mario ventes à 12:05 0 commentaires




Signets: ESSAIS MYSTIQUES

Sunday, Mars 28, 2010

Flirter avec les ténèbres


Par les ventes de Mario Sales, FRC, S.: I.: M.: M.:





Quand je prêche, de façon parfois semble seul, puisque je suis sûr qu'il ya ceux qui serrent les rangs pour moi, l'obscurantisme et la superstition lutte dans les écoles ésotériques, peuvent ne pas toujours être clair sur l'importance de cette lutte.

Nous, les mystiques ont été victimes de persécution et les bourreaux de l'Etat. Un Frater passé par notre expérience d'être guillotiné, Lavoisier, bien que nos temples jamais, à ma connaissance, ont été violés.

Rose-Croix existait entre les Cathares.

Probablement péri avec tous ceux qui étaient là en raison de l'attaque meurtrière des troupes du pape Innocent III.



Wikipédia a écrit:



"La croisade des Albigeois (nom dérivé de Albi, Au sud-ouest de la ville France), Également connu sous le nom croisade cathares et la croisade contre les Cathares était un conflit armé qui a eu lieu en 1209 et 1244À l'initiative de Le pape Innocent III avec le soutien de dynastie capétienne (Rois de France à l'époque) afin de réduire les forces Catharisme, Qualifié en tant que mouvement religieux hérésie par Église catholique et assis de l' XIIe siècle les territoires de l'époque féodale Languedoc, Favorisant l'expansion au sud des possessions de monarchie capétienne et de leurs vassaux.

La guerre, qui a développé en plusieurs phases, à commencer par l'affrontement entre les armées des croisés sujets du roi Philippe-Auguste de France avec les forces de Liste des comtes de Toulouse et les vassaux, provoquant l'intervention de Couronne d'Aragon qui a abouti à Bataille de Muret. Dans une deuxième étape, dans laquelle un premier tolosan atteint un certain succès, l'intervention de Philippe-Auguste a décidé de soumettre le comté, ratifiée par Traité de Paris. Dans une longue phase finale, les opérations militaires et les activités de la nouvelle Inquisition ont mis l'accent sur l'élimination des sources de la résistance cathare, qui a privé de leur soutien politique, a fini par être réduite. La guerre a grands épisodes de violence, a déclenché le déclin du mouvement religieux cathare, le déclin de la culture jusque-là florissante Languedoc et la formation d'un nouvel espace géopolitique en Europe de l'Ouest. "



Autrement dit, l'obscurantisme a de nombreux visages. questions politiques cachés, la lutte pour le pouvoir, sur terre ou sur les esprits, et comprend aussi le pouvoir d'établir quelle est la vraie foi.

Et parce que je me réfère à ce triste épisode?

Parce que c'est la fin de tous obscurantisme: la tyrannie et la violence.

Mon intransigeance avec laquelle ce virus est le plus meurtrier de la société humaine, omniprésente si insidieux, qui tire avantage de l'absence de capacité critique et l'ingéniosité de certains des modes extrêmes de la pensée sur le monde et de l'information est l'arme de choix des charlatans, mais aussi des dictateurs, des radicaux religieux et tous les ennemis de la lumière en général.

Ils font leur part, ne peut éviter. Dans un monde double quelqu'un a à représenter la colonne de gauche.

Nous devons cependant faire notre part, nous les enfants de la colonne de droite, en tenant toujours compte qu'il n'y a pas de juste milieu entre eux, sauf quand elle atteint la maîtrise.

Chaque fois que le mal se déplace sur nous, il exerce son rôle et sera toujours affaibli par nos actions correctives.

De même, lorsque quelqu'un dans la colonne de droite n'est pas capable d'effectuer une analyse approfondie de l'information erronée que nous rejoindre tous les jours, déguisé comme des vérités incontestables, comme si Dieu existait en dehors d'une telle chose («vérités incontestables"), Evil progresse.


La superstition et mysticisme


Vous pouvez mystique dûment initiés aux mystères des écoles traditionnelles crois au pouvoir des amulettes?

On peut commencer à supposer que certains objets est plus grande que leur intervention volonté en vrai?

Théoriquement pas. Et ce que nous voyons dans nos rangs? manifestations inquiétantes de la superstition et les contes de fées adapté pour les esprits les moins développés.

Et quand je dis que je ne veux pas dire moins élaborée, moins intellectualisée. Je répète ce que j'ai dit à une autre occasion: l'esprit n'est pas un privilège des personnes atteintes de bonne éducation et ne sont pas interdits pour ceux qui n'ont pas eu d'éducation formelle différente.

L'absence de preuve ne fait pas un sot, et leur présence ne tourne pas sur son possesseur sage.

L'esprit est la capacité à percevoir les intentions des autres au-delà des mots.

C'est l'intuition, appliqué aux relations humaines, relations sociales.

Nul ne doit être dupe mystique ou vous pouvez être trompé par un imposteur. Et si le permis, recevra le prix qu'ils paient pour leur naïveté.

Lorsque l'Ordre rosicrucien parle de la tolérance ne signifie pas l'indulgence, la permissivité, l'absence de pensée critique. La tolérance n'est pas stupide. C'est l'aptitude à comprendre.

Nous devrions être en mesure de percevoir les intentions malveillantes du charlatan, mais sans juger leur comportement ou de le condamner instinctivement tout en exprimant leur mauvaise nature.

Pour paraphraser le Christ, «ils ne savent pas ce qu'ils font."

Ils méritent notre compassion, mais jamais nous faire glisser par son chant des sirènes.

Si quelqu'un s'approche d'une mystique avec l'intention de le tromper avec des méthodes de guérison miraculeuse, machines fantastiques qui transcendent les connaissances scientifiques actuelles, notre devoir est que la pensée mystique, quelque chose cloche.

Non seulement les gens instruits pense, les gens ne trop habile.

Et, étonnamment, viennent aux mêmes conclusions que par une personne formée dans les manières de penser venir.

L'esprit de la mystique est l'œil de Dieu, l'All Seeing Eye.

Sofia est la compagne du Tout-Puissant dans la création.

Nous devons tous le culte mystique de Sofia, de peur que nous devenons enfant dans notre conduite et de confondre le mysticisme de superstitions sans fondement.

Tous mes passion à défendre cette question, peut-être même apparemment excessive, basée sur un fait simple: mon amour de la mystique, et surtout le mysticisme rosicrucien.

Notre école a une histoire noble au cours des siècles et certaines d'entre elles est connue sous les noms qui ont réussi dans la construction de la pensée de l'homme (John Dee, Francis Bacon, René Descartes, Leibniz, Newton, Debussy, Eric Satie), mais au-delà eux, également par un groupe de personnes anonymes, hommes d'affaires, femmes au foyer, les enseignants, la vieille Europe et l'Amérique, qui, apparemment, a laissé son nom gravé dans l'histoire humaine, mais ils ne son effort pour préserver la tradition rosicrucienne un service inestimable à cette même humanité qui ne les connais même pas.

Je le répète: la superstition sombre commence et finit sur le bûcher et dans les donjons.

Notre époque est apparemment clair, mais l'âge des ténèbres rôde, inquiet.

Chaque fois que nous faisons une place aux superstitions, que nous nous refusons à le croire sceptique, au moins méthodologique, flirte avec le Dark, revit Lavoisier et Giordano Bruno brûlé de nouveau.

Nous devons être attentifs à l'avertissement biblique: «Veillez et priez», je voudrais changer de «prier, oui, mais attention sans cesse."

Posté par Mario ventes à 17:36 0 commentaires

Signets: ESSAIS MYSTIQUES



L'importance de conférences comme moyen de diffusion de l'Ordre Rosicroix



Tout d'abord, il est intéressant de se demander pourquoi les négociations sont organisées par OA l'Ordre.

Il ya plusieurs raisons, toutes significatives.

Le premier est la promotion de la culture mystique. En tant que responsable de la tenue d'une tradition ancienne, la Rose-Croix ont beaucoup de plaisir et de satisfaction dans l'amélioration de ce travail avec l'enrichissement culturel qui favorisent de telles rencontres.

Deuxièmement, ces réunions permettent de socialisation entre les esprits, comme, comme on disait dans nos brochures, il ya quelques années, ils sont juste curieux Rose-Croix ou sympathiques à notre point de vue.

La troisième raison est la suite de cela, qui est, de cette réunion et à condition qu'il soit réellement en mesure de susciter la curiosité et l'intérêt de cette personne, pas encore membre, nous obtenons de nouveaux membres et d'accroître le nombre de membres de l'Ordre et Notre OA

Les conférences, considérés comme tels, sont une excellente stratégie et élégant pour attirer de nouveaux Rosicruciens dans nos rangs.

Et puis, je voudrais arrêter et d'explorer ce thème.

L'objectif principal de notre Ordre bien-aimé est à prévoir des mécanismes de la demande individuelle pour elle d'obtenir ce nom de domaine de votre vie et de surmonter les limites psychologiques et physiques qui sont finalement de blocage pour le succès personnel, professionnel et spirituel.

Et pour cela, il existe un consensus, de l'éducation est l'élément clé de l'équation.

Évidemment encyclopédique éducation, mystique suit plus le modèle de l'époque des Lumières, où toutes les questions, que ce soit, doit être étudiée avec la même ardeur, à la différence de nos temps actuels, où la spécialité semble être consacrée comme un modèle d'intervention dans la connaissance .

Quoi qu'il en soit, étant l'étude d'un univers mystique lui-même, et étant la Rose-Croix, comme déjà dit, une question qui va, sa soif de renseignements sur les nombreuses facettes de la mystique est internationale, pour ainsi dire, insatiable.

C'est précisément pour cette raison que le rôle des organisations comme la nôtre est la même que d'une université avec ses facultés diverses, à savoir, didactique organisé toutes ces connaissances et de fournir a posteriori, sous la forme de monographies, facile à lire le long degrés progressifs, notre sanctuaire étudiants.

Il s'agit d'une œuvre sainte, car elle fournit des connaissances et de l'information et contribue ainsi de manière décisive comme nous l'avons vu dans la réalisation d'une vie bien remplie et enrichissante.

Rien n'empêche, et est même souhaitable, que cette série d'informations monographiques être enrichi par d'autres activités culturelles et techniques de recherche, y compris les activités d'organisations affiliées dans la conférence.

Les sujets de ces réunions sont variés, mais contrairement à ce qu'il paraît, compte tenu de la grande liberté que nous trouvons dans nos travaux de recherche au sein de notre Ordre, cela ne signifie pas qu'il devrait y avoir des critères de sens et de pertinence par rapport aux thèmes abordés .

La lecture d'une monographie officielle de l'AMORC, niveau avancé, récemment je suis tombé sur la déclaration suivante, qui m'a rempli avec beaucoup de fierté d'appartenir à la Rose-Croix.

Elle a dit cite:

"Il convient à ce stade que nous cherchons à faire partie de notre étude sur les expériences personnelles et de démonstration. Dans notre monographies récentes expliqué que le mysticisme n'est pas contraire à l'expérience, mais est plutôt liée à l'expérience afin de la philosophie et la science (profane).

En effet, le mysticisme et la science sont synonymes. Sans une certaine forme particulière de l'expérience, ne pourrait jamais être mystiques. "

Il s'agit de la plus pure vérité. Nous mystiques AMORC, les scientifiques sont des mystiques.

Et bien que notre région est très subjective, nous ne devons pas oublier que les critères objectifs qui définissent une bonne pratique scientifique.

Ils sont: la littérature raisonnement, et critique la vérifiabilité des résultats expérimentaux, afin de générer de nouvelles hypothèses à tester.

Les thèmes des conférences invérifiable ne sont pas empêchés d'être présenté dans les organismes affiliés, mais l'attitude de condescendance avec ce type de présentation, les principales caractéristiques des esprits moins sagace, peut provoquer ces mêmes conférences de promouvoir l'obscurantisme, contre laquelle tous les Rose-Croix doit se battre, alors oui, si intolérant.

Wit est une vertu importante, et en aucune façon les gens privilégiés avec farfelues éducatif. Le commerce de l'art, pour ne citer qu'un exemple, est pleine d'exemples d'hommes et de femmes dans perçu intuitivement différentes opportunités lucratives, n'ayant jamais été préparé pour cela à l'Université de banques, de même que nous trouvons les personnes ayant une formation universitaire peut commentaires et des attitudes tout à fait naïf.

Par conséquent, puisque nous sommes une école, et en tant que tels, notre devoir est d'éduquer nos membres, nous avons tous, enseignants et employés de l'arthrose, les thèmes de conférences passer l'examen du point de vue scientifique, car peut-être là, le choix des thèmes pertinents pour le travail et mystique ancrée dans la tradition et l'expérience, nous faisons le travail le plus important des éducateurs est d'améliorer la capacité des membres à rechercher des informations de qualité à bon escient.

Parmi les thèmes possibles et sont convenus que des exemples de ce modèle sont des sujets tels que l'astronomie, la physique et la biologie, qui doit toujours être sollicités par des personnes liées à l'espace, qui peut mâcher didactique ces questions pour nos membres, mais à partir d'une formation et une bonne information .

Les thèmes philosophiques classiques sont toujours les bienvenus comme un enrichissement de la sensibilité de nos membres et quand je parle de philosophie, citent la philosophie orthodoxe, et pas seulement la spéculation que libre, en principe, n'est pas la philosophie, en termes techniques, car même la pensée est très claire et définie il ya plusieurs siècles.

révision des notices biographiques des grands dirigeants spirituels sont toujours source d'inspiration.

Je ne veux pas commenter les propos ne devraient pas être prises au débat sur l'arthrose parce que ce serait prétentieux et semble qu'une simple réprimande à des travaux antérieurs de nos agents, qui va à l'encontre de la nature de notre Ordre.

Je suggère simplement que ne pas le faire ne sorte pas voulu donner l'impression qu'il n'ya pas de sujets incommode et insuffisante, que ceux qui en quelque sorte de promouvoir les croyances superstitieuses, ou qui se propagent traitements miraculeux sans aucun soutien de la communauté scientifique internationale.

règlement Reza pour des entretiens qui devraient être évitées sujets qui font la promotion des idées contraires à ceux qui propagent l'Ordre, et des discours xénophobes, racistes ou politiques radicaux, mais cela est évident.

Ce qui n'est pas évident, c'est que les sujets ayant aucune base scientifique, ce que j'appellerais la superstition chic, se faisant passer pour des connaissances scientifiques, sont très courants dans l'arthrose, et ce, bien que cela puisse paraître, est contraire à l'intention d'éduquer et d'informer le malin esprit et plus sensibles.

Il est très commun pour toute personne qui souhaite améliorer votre thème, affirmant que cela est scientifiquement prouvé.

La Rose-Croix ne doit pas accepter ce fait sans qu'il soit donné les détails appropriés: éprouvée quand? Comment? Par qui? Quels sont les détails de l'expérience qui a démontré ce fait?

Le scepticisme n'est pas un défaut mais une qualité des esprits sagaces.

Je vous rappelle, enfin, que l'inventeur de la technique que le scepticisme méthodologique pensé que c'était nul autre, mais une fraternité Rose-Croix du XVIe siècle, Renée Descartes, à laquelle nous rendons hommage, lorsque, comme mystiques scientifiques, exercer le même scepticisme de tout ce qui est ou demande à être scientifique.

Étant donné que ces conférences sont notre principale stratégie pour attirer de nouveaux membres, ils doivent être de passage de grande qualité pour passer une bonne image de notre bar pour ceux qui ne sont pas membres et qui les assistent.

Si les enseignants de O.A. nous nous occupons de conférences prévu d'historique, scientifique et littéraire, nous semons les graines de la qualité et le raffinement de pensée qui donnent aux fruits et ordre mystique plus équilibrée et plus solide et la terre.

Posté par Mario Sales à 15:10 0 commentaires

Signets: ESSAIS MYSTIQUES




Thursday, Mars 18, 2010

Le pouvoir d'exécution




par MARIO SALES, FRC, S.: I.: M.: M.:





Avant toute chose, permettez-moi clairement: la pensée et l'action ne sont pas séparés.

esprits faibles de déterminer les actes de puissance esprits inexacte et imparfaite;, actes grande et superbe réalisation.

Cette équation doit être au-dessus de nos considérations quand, pour n'importe quelle raison, dans nos méditations, nous considérons que l'imagination en quelque sorte quelque chose de moins important.

Il est vrai que la question des changements d'action et nous avons besoin d'intervenir dans notre corps afin que le devient Immobilier. Mais sans que notre esprit impliqués dans notre corps, notre corps ne bouge pas.

Disons que l'esprit est un général et a une très disciplinée des troupes, le corps. Toutefois étrange et contradictoire que ce sont vos ordres, l'armée obéira sans hésiter, même si elle est une ordonnance qui permettra à l'armée de la défaite et l'auto-destruction.

Donc, si nous n'avons pas d'objectifs clairs, des intentions claires, la motivation sincère dans ce que nous faisons, le corps sera confus et son discours sera triste réalité.

Et là, je tiens à rappeler l'importance de la route cardiaque.

N'est pas né dans le cerveau qui va.

Will est né dans le cœur.

Chaque cerveau est fausse et ne seront pas l'objet de nos considérations.

Avoir un cœur, que ce qu'ils disent, vient du cœur, ce n'a pas besoin d'encouragement, car il est à couper le souffle en soi.

Par conséquent, la condition d'être sincère et intime, tout désir qui vient du cœur est spécifique, rare, survenant seulement de temps à autre, à la différence des testaments, qui vient de l'esprit, ces assez variées, nombreuses et éphémères.

Lorsque l'on applique la technique de la Rose-Croix Creative Visualization, nous devons admettre que ce que nous voulons concrétiser ce qui est de nos cœurs, et non pas notre esprit, notre tête.

Si vous voulez le confort et la dignité pour nos enfants, de voir exactement ce qu'il nous faut ni plus ni moins, que le cœur est juste et parfait grâce à la façon dont le cerveau est donnée à des exagérations et des fantasmes.

Pourquoi, lorsque nous utilisons la puissance du cœur de voir, nous travaillons avec des sentiments, non des idées. Et si les pensées et les idées sont les généraux des actions, les sentiments sont les maréchaux des idées.

Cela dit, nous constatons que seul le directeur réalise ce qui est vraiment déterminée à faire. Si vous résoudre à accomplir quelque chose, nous pensons qu'il est très difficile dans sa réalisation, il est préférable de revoir notre intérieur et méditer sur la sincérité avec laquelle nous voulons une chose pareille.

Parfois, le cerveau prie le coeur sait que ce n'est pas à droite et dit, sa façon particulière, de sorte que le conflit est en place et réalisation de création ne peut pas exprimer.




Le magicien est un directeur




Eu dans le passé un certain nombre de techniques d'intervenir dans un autre temps réel. Ces techniques constituent un cadre d'une culture déjà éteintes, mais qui reste la base, nous pouvons utiliser aujourd'hui aussi efficacement qu'avant.

La Rose-Croix sont les héritiers de cette technologie et c'est une technologie si avancée qui a reçu le qualificatif de la magie.

Maintenant, les Rose-Croix, et les mages, de savoir que la magie n'existe pas.

Toutes les choses que nous faisons Rose-Croix sont un produit particulier des techniques que nous avons reçu de la tradition ésotérique, un savoir-faire technologique d'une culture différente mais toujours quelque chose de naturel et non surnaturel.

En effet, aucune rosicrucien croit qu'il ya quelque chose de surnaturel.

Donc, en fait nuire à la puissance de notre esprit, appuyée et soutenue par notre cœur est juste une technique que toutes les personnes qui veulent apprendre peuvent le faire, non sans un certain effort personnel, mais il faut du temps et de dévouement que pour les que les matériaux nécessaires pour développer cette puissance est dans tous les êtres humains.



La seule différence entre les Rosicruciens et les personnes qui ne sont pas initiées par les Rose-Croix, est que les Rose-Croix savoir qui a ce pouvoir de transporter et de les utiliser systématiquement, contrairement à ceux qui ne savent pas qu'elle existe et, parfois, est surpris par les faits et ne peut pas expliquer à lui-même comme il avait la force et la détermination à faire ceci ou cela comme il le fait, mais cite un pouvoir "balayage", qu'il a donné l'assurance qu'il pouvait et qu'il a fait.

C'est ce que j'appelle Wild matériel.

Les êtres humains sont comme des êtres primitifs avec un fusil moderne dans ses mains. Ils ne savent pas comment l'utiliser ou de ce qu'il fait, jusqu'à ce que vous avez accidentellement trouver la détente et a tiré le premier. Imaginez le choc et un certain nombre d'idées fantaisistes qui deviendra la tête de cet individu, encore abasourdi par le bruit du tir.

Une fois, il découvre que le coup peut être joué, il commence à tirer dans toutes les directions et, bien sûr, à un moment donné sera touché quelque chose, il peut être un oiseau succulent dîner pour la tribu.

Cet exploit sera décanté en prose et en vers, et il sait que ses 15 minutes de gloire. Et alors?

Vous pouvez jouer de cet événement?

Vous pouvez utiliser ce pouvoir à nouveau?

Connaître en détail les causes qui ont conduit ces événements?

Non, il a utilisé le pouvoir, mais ne peut pas jouer l'événement, sans connaître leurs principes, leurs lois.

Et il est bon que vous ne sais pas pourquoi les esprits primitifs peuvent dévaster des pouvoirs très élaborée.

Alors que fait interférer avec d'autres moyens, plus grossière, moins efficace et avec un rendement dérisoire. L'avantage d'une technologie que ce soit, est que cela rend la vie plus simple et plus facile. Par conséquent, l'Assistant n'a pas de restrictions réelles ou inhibitions dans l'utilisation de ses techniques uniques dans leur vie quotidienne.



Magic comme une technique de réalisation



C'est ce qu'il a étudié ces techniques.

Si elles ne sont pas utilisés pour évacuer le point d'être dominée, tout l'effort impliqué dans l'acquisition aura été vain.

Le directeur a seulement commis à son travail et le bien qu'elle va produire le plus grand nombre de personnes et lui-même. Il, en outre, doit utiliser toutes les connaissances qu'ils possèdent, traditionnels ou non, exotérique et ésotérique, la consommation de leurs objectifs.

Nous sommes dans ce monde pour effectuer des milliers de corrections du plan originel de Dieu que les forces divines qui sont en action, car l'homme agit dans le monde pour l'autorisation et la volonté du Tout-Puissant.

Par ailleurs, le directeur qui prend en charge toute la responsabilité est au moins un tolo.Como venir, nous avons roulé une énergie infinie et serait stupide de ne pas faire usage de ce pouvoir pour la réalisation de nos désirs et nos besoins, mais nous ne sommes pas les créateurs de cette énergie seulement un de ceux qui gèrent.

Comme Rose-Croix élèves connaissent la technique de la Creative Visualization.

Maintenant, nous allons parler d'une autre technique pour se connecter à cette énergie infinie: la prière.

S'il ya un moyen simple en apparence des forces motrices en invoquant le divin par la prière.

Toute prière est une invocation.

Et les énergies commencent à se déplacer dès les premiers mots de la première syllabe.

John a déjà la clé dans son évangile:

«Au commencement était le Verbe et le Verbe était avec Dieu, et la Parole était Dieu."

Oui le mot est Dieu.

Dieu est dans le mot et le mot.

Et ce mot est le mot qui vient du cœur.

Quand on parle du cœur, nous utilisons un pouvoir, d'exprimer le plus élevé.

Si nous prions, en particulier lorsque nous prier à haute voix, on entend les anges, Dieu nous écoute et nous vient.

Pour la prière de devenir une technologie dont nous avons besoin pour parfaire la mise en œuvre, d'abord prier souvent sans l'aide de formules standard, alors à la recherche de réserver une heure de nos jours, à exercer à cet égard.

Qui suivre le même chemin à travers elle plus facilement et plus rapidement.

Qui a l'habitude de la prière quotidienne, connue contact avec le Tout-Puissant rapidement et efficacement.

Ainsi, au cours d'une aventure personnelle, nous saurons comment utiliser intervention divine efficacement et rapidement, alors notre objectif est atteint, conformément à la volonté de Dieu. Plus: s'habituer à se référer au Tout-Puissant dans le cadre intime et constante de nos désirs et nos réalisations ne sont pas plus que les désirs et les réalisations du Très-Haut à travers nous.

Si et quand notre union avec Dieu est parfait, rien ne semble impossible ou difficile, et même la nature de nos demandes de modification.

Si au début prier pour des choses ou des situations, après cette fusion à travers la prière nous nous rendons compte que la prière est plus puissante en demandant à Dieu, Dieu, ou mieux, demandez à la présence de Dieu dans nos vies à Dieu lui-même.

Cette prière, s'ils sont atteints, sera notre plus grande réalisation en rois mages et les administrateurs.

Enfin, nous sommes la manifestation vivante de la puissance d'accomplir.

Posté par Mario Sales à 14:16 0 commentaires